Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons maximum 2 jours pour traiter votre commande puis 7 jours max pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Mais nos clients principaux sont la France et l'Europe .
D’où expédions-nous votre produit?
De notre logisticien : Seko Bansard , 83 rue de Malacombe ,38070 Saint Quentin-Fallavier , France.
Fournissez-vous des informations de suivi du produit?
Oui, vous avez un message automatique avec votre numéro de suivi par email via votre adresse email. Pensez à regarder vos spams ou l'onglet Promotions de votre boite mail si vous ne le trouvez pas .
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Contactez nous par mail (bonjour@lajoliefun.com) et nous ferons le nécessaire ;-)
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email "bonjour@lajoliefun.com" et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nos bureaux sont situés à St Denis de la Réunion mais le stock à Lyon .Ce qui nous permet de vous livrer comme l'éclair :-)
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard.Contactez nous contact@lajoliefun.com pour que nous puissions regler le problème.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement avec le lien "politique de remboursement"